MARCA : « Début rêvé »
Marca met en avant la large victoire de l’Espagne contre la Norvège pour les grands débuts d’Oscar de la Fuente sur le banc de la Roja (3-0). Un doublé de l’attaquant chevronné de l’Espanyol Barcelone Joselu (33 ans) en fin de match a tiré les marrons du feu.
MUNDO DEPORTIVO : « Show Joselu »
Le doublé de Joselu a marqué l’Espagne, qui n’hésite pas à le comparer à Erling Haaland. L'attaquant catalan est d’ailleurs la bête noire du Real Madrid en Espagne (8 buts, série en cours)… Andreas Christensen pourrait être sur le flanc pendant un mois ! En plus de lui, le prochain Clasico se jouera sans Ousmane Dembélé, Pedri et Frenkie De Jong !
SPORT : « Début triomphal »
Sport revient aussi sur les débuts prometteurs de la Roja à la sauce De La Fuente et savoure la victoire du FC Barcelone sur le Real Madrid chez les féminines sur un penalty polémique (1-0). Comme évoqué ce matin, Amar Delic est la nouvelle piste du Barça au poste de latéral droit.
AS : « Joselu, début béni »
Joselu est devenu LA star de l’Espagne après son doublé express inscrit hier soir contre la Norvège en éliminatoires de l’Euro 2024. Kepa et Dani Olmo sont les autres grands gagnants de cette grande première de De la Fuente.