par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : des joueurs du Barça coupables d’agressions physiques ?

Décidément, la large défaite du FC Barcelone à Anoeta face à la Real Sociedad ne cesse de créer des remous (3-1).

Après avoir appris que Gerardo Martino, expulsé à la pause de la rencontre, avait insulté l’entraîneur adjoint de l’équipe basque et que, Carles Naval, l’un des délégués du club catalan avait également eu des mots avec un homologue adverse, un autre dossier vient de fleurir en Espagne.

Et, encore une fois, il n’est guère reluisant pour le FC Barcelone. Selon Euskal Telebista, chaîne autonome basque, plusieurs joueurs du Barça se seraient également illustrés d’une vilaine manière en molestant physiquement et en insultant eux aussi l’arbitre de la rencontre, Fernandez Borbalan. La scène se serait déroulée dans le tunnel menant aux vestiaires en réponse à l’expulsion de leur entraîneur quelques secondes plus tôt.

Euskal Telebista précise par ailleurs que plusieurs joueurs de la Real Sociedad ont tenté de s’interposer pour leur faire entendre raison et auraient finalement réussi à calmer les esprits. Mais le mal aurait été fait. Curieusement, l’officiel n’a pas indiqué ces faits dans son rapport d’après-match. « Peut-être par peur du Barça », concluent nos confrères.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Décidément, la large défaite du FC Barcelone à Anoeta face à la Real Sociedad ne cesse de créer des remous (3-1). Certains joueurs auraient en effet dérapé.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.