par La rédaction

FC Barcelone : des révélations croustillantes mettent Munir dans l'embarras

Le Real Madrid, ballotté en ce moment par l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, dans laquelle Karim Benzema se retrouve impliqué, n'est pas le seul à faire les gros titres de la presse à scandale en Espagne.

Le FC Barcelone y apparaît également, par l'intermédiaire de Munir El-Haddadi.

Le site espagnol Diario Gol affirme en effet que l'international espagnol, après la victoire de son équipe sur la pelouse de Getafe (2-0) dimanche, a passé la nuit dans une discothèque de la capitale catalane, le Cocoa Mataro, où il aurait rencontré une jeune femme dont l'identité est tenue secrète par le média. Le couple aurait passé la nuit ensemble, avant que Munir ne donne 100 euros à sa nouvelle conquête afin que celle-ci puisse rentrer chez elle en taxi. Un témoignage audio de la jeune femme, livrant quelques détails de cette brève liaison, circulerait même sur les réseaux sociaux.

Le problème, c'est que le joueur de 20 ans serait toujours en couple avec Ainhoa Coso (voir ci-dessous), sa blonde petite amie depuis de longs mois. Quelques assiettes risquent donc de voler en direction de Munir ces prochains jours...

Ainhoa Coso1

Pour résumer

Munir El-Haddadi peine pour l'instant à confirmer son potentiel. C'est sur le plan extra-sportif que l'ailier du FC Barcelone fait le plus parler de lui.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.