FC Barcelone : et maintenant, le clan Messi explose contre le Real Madrid !
La victoire polémique du Real Madrid contre le Betis à Séville ce week-end en Liga (3-2) a fait sursauter le frère de l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi, Matias.
La victoire polémique du Real Madrid contre le Betis à Séville ce week-end en Liga (3-2) a fait sursauter le frère de l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi, Matias.
C'est assez rare pour être signalé : même a presse madrilène a constaté ce week-end que la VAR a grandement aidé le Real Madrid à s'imposer au Betis à Séville (3-2). Généralement, Marca prend le contre-pied de la théorie du complot (venue de Catalogne) qui fait du club de la capitale une équipe aidée par les arbitres.
Après ce qui s'est passé samedi au Villamarin - une expulsion d’Emerson et un penalty polémique provoqué par Marc Bartra et transformé par Sergio Ramos - il semble difficile de dire qu'il n'y a pas eu un quelconque coup de pouce. C’est en tout cas le constat rageur de Matias Messi.
Sur Instagram, le frère de l’attaquant argentin du FC Barcelone est entré dans une colère noire. Dans un papier mis en ligne par Mundo Deportivo et mettant en avant les polémiques arbitrales en faveur des Merengue, l’intéressé a pris une capture d’écran accompagnée d’un message évocateur : « Ainsi, ainsi gagne le Real Madrid !!!! Jajajajajaj!!!! HONTEUX !!! » La saison ne pouvait pas mieux commencer en Espagne...
El lapidario posteo del hermano de Messi contra el Real Madrid... ¡al que papá Jorge le dio me gusta!💣
— TyC Sports (@TyCSports) September 27, 2020
El VAR volvió a jugar en favor del Merengue ante Betis, y Matías Messi no pudo contener su bronca y estalló en las redes.💥https://t.co/3YKC6Tjydp
Le frère de l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi, Matias, n'a pas apprécié la victoire polémique du Real Madrid ce week-end face au Betis à Séville (3-2).
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.