par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : et si le Real Madrid avait provoqué la chute de Rosell ?

La démission brutale de Sandro Rosell au FC Barcelone a surpris tout le monde en France.

Mais en Espagne, celle-ci semblait programmée depuis quelque temps déjà. Depuis que le transfert de Neymar posait problème, le président du Barça, qui avait beaucoup d’ennemis, se sentait menacé et était même espionné.

Il vivait mal sa situation et a préféré quitter le navire avant de tout faire exploser. Mais justement, le dossier Neymar interpelle encore car le voile n’a pas été levé sur tous les chiffres de son transfert. D’ailleurs, les supporters blaugrana commencent même à penser à un complot venant du Real Madrid pour faire vaciller la maison barcelonaise.

« Rosell a payé pour apprendre que l’amitié avec Florentino Pérez n’est jamais franche, estime José Joaquin Brotons, journaliste qui officie régulièrement à la Cadena Cope et a lancé ce pavé dans la mare. Si tu ne vois pas que Florentino est derrière tout ce qui se passe dans le monde du football espagnol, c’est que tu es aveugle ! Florentino tire les ficelles, c’est lui le premier qui a avancé les chiffres du contrat de Neymar ». Alerté par ces accusations, le président du Real Madrid a démenti en publiant un communiqué incendiaire mais le doute subsiste...

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

La démission de Sandro Rosell au FC Barcelone a surpris tout le monde en France. Mais en Espagne, celle-ci semblait programmée depuis quelque temps déjà.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.