par julien.perez

FC Barcelone : la mystérieuse pilule avalée par Lionel Messi

Opérationnel pour disputer la finale du Mondial des Clubs contre River Plate ce dimanche au Japon (3-0), l’attaquant du FC Barcelone s’est bien remis de ses coliques néphrétiques.

Enquiquiné par des coliques néphrétiques qui l’ont empêché de disputer la demi-finale de jeudi, Lionel Messi avait bien récupéré pour la finale dominicale face à River Plate. Mundo Deportivo donne aujourd’hui la recette miracle. Ou plutôt le médicament miraculeux.

Nolotil, un remède miracle pour Messi

Le quotidien catalan affirme en effet que le staff du FC Barcelone lui a injecté du Nolotil, une substance analgésique puissante qui agit sur les douleurs générées par les coliques ou les douleurs postopératoires. Celles-ci peuvent être administrées par capsules, qui lui ont visiblement fait un effet boeuf quand on voit sa prestation face au club argentin. « Le calmant a eu un effet immédiat puisque Messi a disputé une finale spectaculaire malgré l’accueil hostile des supporters de River tout au long de la rencontre », conclut MD. On sait désormais quoi prendre en cas de mêmes maux...

Pour résumer

Opérationnel pour la finale du Mondial des Clubs contre River Plate (3-0), l’attaquant du FC Barcelone s’est bien remis de ses coliques néphrétiques.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.