Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : la petite histoire de Neymar qui va ulcérer Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo est passé dans l’oeil du cyclone à cause de sa fête qu’il a donnée pour ses 30 ans après la déroute contre l’Atlético Madrid.

Neymar, lui, n'a pas connu le màªme traitement au FC Barcelone.

Cristiano Ronaldo va àªtre vert de rage quand il apprendra la nouvelle. Alors que l'attaquant du Real Madrid a eu droit à toutes les critiques de la Terre pour avoir organisé ses 30 ans peu après la large défaite de son équipe à Vicente-Calderon il y a une dizaine de jours, Neymar peut se targuer d'àªtre passé entre les gouttes.

Neymar organise son anniversaire tranquillement

Pour sans doute enfoncer le clou, Sport raconte en effet que le prodige brésilien a profité d'un assouplissement du code interne mis en place par Luis Enrique depuis le début de la saison pour lui permettre d'organiser sa petite fàªte célébrant ses 23 ans début février. Tranquillement, en pleine semaine. Pour couronner le tout, Neymar n'a reà§u aucune amende pour àªtre arrivé un peu tard à la séance d'entraà®nement suivant la soirée alors qu'il était censé écoper de 500 euros ! En ce début d'année, il semblerait vraiment que le Real Madrid et le FC Barcelone aient vraiment pris deux virages bien différents…

Plus d'informations Plus d'articles