Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : la preuve que le grand Messi est de retour

La dernière saison de Lionel Messi a laissé dubitatif pas mal de monde.

L’astre argentin a passé la majeure partie de son temps à marcher, vomissant régulièrement sur le terrain et ses accélérations ne faisaient plus la différence. Son incapacité à faire basculer les matches qui comptent en sa faveur (contre l’Atlético au Camp Nou lors de la dernière journée, lors de la finale de la Coupe du monde”¦) ont màªme fait dire qu’il était sur une pente savonneuse. Mais l’arrivée de Luis Enrique sur le banc du Barà§a pourrait inverser cette tendance. Le technicien a conscience que sa star a été mal et trop utilisée depuis le départ de Pep Guardiola il y a deux ans. Il est bien décidé à le placer de nouveau au cÅ“ur du jeu du Barà§a, et non à sa conclusion. Lors du trophée Gamper, remporté 6-0 face à Leon, Messi a brillé, inscrivant le premier but (un deuxième fut refusé pour hors jeu), se promenant partout sur le terrain, ce qui a fait dire à un journaliste du “Mundo Deportivo” : “Leo a montré beaucoup d’intensité dans son jeu lors du Gamper. Il entame la nouvelle saison avec de l’envie, participant activement au jeu, se déplaà§ant beaucoup plus qu’au cours de n’importe quel match de la saison passée, au cours de laquelle ses nombreuses blessures ont entamé son rendement. Le premier pas pour retrouver le meilleur Messi est cette intensité et cette mobilité sur le terrain”.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles