FC Barcelone : la preuve que les joueurs dénigrent le Real Madrid en douce
Impressionnant depuis le début de l’année civile, le FC Barcelone s’avance comme LE grand favori pour le sacre en Ligue des Champions.
Les joueurs du Barà§a semblent déjà le savoir.
Le quotidien Sport révèle en effet dans son édition du jour à quel point le vestiaire du FC Barcelone est ultra-confiant pour la fin de saison. Pour eux, pas de doute : le triplé C1, Liga et Coupe du Roi sera écrit en cas d'élimination du Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des Champions. « Si nous éliminons le Bayern Munich, le triplé sera à nous », auraient ainsi lâché de concert les joueurs blaugrana depuis le tirage au sort de la C1.
Le vestiaire du Barà§a « vit avec un degré de confiance absolu »
Nos confrères précisent. « Il est clair que le vestiaire du Barà§a vit avec un degré de confiance absolu depuis plusieurs semaines car il est conscient qu'il peut écrire l'histoire dans peu de temps ». Vu le niveau de jeu affiché, cette position est légitime mais que penser du Real Madrid, qui est encore en course pour la Liga (deux petits points derrière au classement) et pour défendre son titre en Ligue des Champions avec, a priori, une double confrontation plus abordable face à la Juventus Turin ?