Espagne
FC Barcelone : la preuve que Luis Enrique est à la rue au Barça
Hier à Almeria (victoire 2-1 du FC Barcelone), Luis Enrique est passé tout proche du lynchage du fait de ses choix.
En effet, l'ancien coach du Celta Vigo – qui avait initialement choisi de se passer de Neymar et Luis Suarez – a été contraint de revoir ses plans pour sauver son équipe du piège. La lumière tardive (73e et 82e) est d'ailleurs venue sous l'impulsion de ses deux changements, Neymar égalisant et Luis Suarez délivrant deux passes décisives.
Contraint de griller deux cartouches dès la mi-temps en sortant Pedro et Munir, le coach du Barà§a a rapidement passé son troisième changement en faisant rentrer Xavi à la place de Sergio Busquets. A l'échauffement au moment du 3e changement, Gérard Piqué est donc retourné sur le banc des remplaà§ants, en sachant qu'il n'allait pas rentrer sur le pr锦 Sauf que Luis Enrique l'a renvoyé à l'échauffement dans la foulé explique le quotidien AS, témoin de la scène.
Deux options : soit Luis Enrique voulait affirmer son autorité en s'en prenant à son défenseur remplaà§ant ce samedi, soit il était tout simplement à côté de ses pompes et pas conscient que tous ses changements avaient été effectués.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.