Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : la saillie particulièrement agressive de Laporta contre ses successeurs

Ancien président du FC Barcelone, Joan Laporta est officiellement rentré en campagne pour reprendre son siège perdu en 2010 au profit de Sandro Rosell.

Dégagé de ses problèmes judiciaires, l'ex-dirigeant – qui prépare dans l'ombre à un programme susceptible de convaincre les Socios de lui refaire confiance – a balancé un gros pavé dans la mare de l'actuel président par intérim Josep Maria Bartomeu”¦ L'attaquant sur l'épineux dossier « Qatar Foundation » qui divise les fans :

« C'est très grave que le Barà§a ait des relations avec le Qatar et qu'il n'ait jamais expliqué le contrat. Ses liens avec le Qatar viennent d'avant les élections. Ils ont d'abord dit que c'était l'UNICEF du Golfe Persique et que c'était pourquoi nous avions « Qatar Foundation » sur la poitrine. Qu'ils étaient mieux que les saints et les martyrs de l'histoire de l'humanité. Ensuite, nous sommes passés à Qatar Airways. Ils ont mis le club dans les mains du Qatar sans l'expliquer (”¦) Sont apparus récemment le thème des droits des joueurs, le Qatar, et nous sommes maintenant accusés de corruption, la FIFA nous sanctionne, nous avons un président qui fuit et ne donne pas d'explications et un autre qui gouverne sans s'àªtre soumis au vote d'une assemblée. Nous étions un club de référence dans le monde et à cause de cette équipe de dirigeants nous ne le sommes plus aujourd'hui », a plaidé un Laporta en pleine forme dans des propos relayés par le site du quotidien Sport.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles