Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : la vraie raison de la colère du vestiaire contre Neymar

Le comportement de Neymar commencerait à susciter l’agacement de certains de ses coéquipiers au sein du vestiaire du FC Barcelone.

C’est le quotidien espagnol El Confidencial qui l’affirmait ce lundi.

Le média en ligne estimait que la moue affichée par l’international brésilien samedi au moment d’àªtre remplacé par Pedro à la 70e minute du match de la 27e journée de Liga sur la pelouse d’Eibar les avait clairement gonflés, d'autant plus que Neymar avait pu profiter de quatre jours de repos. pour aller faire la fàªte au Brésil et célébrer l’anniversaire de sa sÅ“ur.

Neymar prend le Barà§a en otage

Tout cela est confirmé ce mardi par le quotidien AS, qui va màªme plus loin pour expliquer le courroux du vestiaire blaugrana à l'égard du prodige brésilien. Selon le journal madrilène, ce qui énerverait au plus haut point ses partenaires blaugrana serait qu'il affiche sa désapprobation en public. Ces derniers veulent bien croire qu'il puisse bouder, et encore, mais ils n'acceptent pas qu'il prenne en otage tout le club pour montrer sa mine déconfite devant la terre entière.

Fais la tàªte mais discrètement

Cela donne une mauvaise réputation au Barà§a, qui pourrait àªtre accusé de ne pas respecter ses propres joueurs et relancer les rumeurs de départ ô combien déstabilisantes. « C'est une chose de ne pas aimer àªtre remplacé, c'en est une autre de l'exprimer devant tout le monde », conclut AS.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles