Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : l'accrochage entre Neymar et Luis Suarez a des suites ?

Samedi, la presse espagnole rapportait que Neymar et Luis Suarez avaient eu un petit accrochage à l’entraînement du FC Barcelone avant la rencontre contre Eibar.

Le round II a-t-il été sifflé ?

Si les deux joueurs semblent assez grands pour faire fi de leur accrochage remarqué à l'entraà®nement du Barà§a, la presse catalane a cette fois-ci noté que leur entente était moins cordiale que d'habitude face à Eibar et ce, malgré la victoire assez aisée du club blaugrana (0-2). L'apport de Lionel Messi a tellement occupé le devant de la scène médiatique que la couverture du duo par la presse locale a été un peu oubliée. Et pourtant, tout n'est pas si rose en Catalogne. Le quotidien Sport s’est en effet fait le relais de prestations indigentes de leur part, n’écartant pas l’idée que ces piètres performances avaient quelque chose à voir avec cet accrochage supposé…

Le duo Neymar – Suarez se prend « un carton jaune »

« L'apport de Neymar et Luis Suarez à Eibar ne fut pas rayonnant, loin de là , puisqu'aucun des deux n'a offert sa meilleure version en terres basques, explique le journal catalan, qui classe le duo blaugrana parmi les déceptions du match (sur une échelle de 1 à 3, il est classé 2e et s'est fait distribuer un ”˜carton jaune'). Le Brésilien a été un peu plus actif que l'Uruguayen mais ils n'ont pas eu l'incidence nécessaire pour déséquilibrer la défense et se mettre en position dangereuse. D'autant plus étrange que l'attention était focalisée sur Lionel Messi… Nous verrons si les deux hommes reviennent à leur niveau contre Manchester City puisque leur complicité est indispensable pour se qualifier ». Le choc entre les deux géants aura lieu mercredi soir au Camp Nou et d'ici là , gageons que tout sera définitivement rentré dans l'ordre.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles