Espagne
FC Barcelone : quand le Barça se moque ouvertement du Real Madrid !
Installé en tête de la Liga depuis son éclatante victoire contre le Rayo Vallecano, le FC Barcelone n’hésite plus à montrer les dents devant son grand rival, le Real Madrid.
La dernière preuve de cet état de fait est incarnée par la sortie médiatique de Carles Rexach tard dimanche soir. Devenu pion essentiel de la commission technique chargée d'organiser le futur recrutement du FC Barcelone, l'homme qui a déniché Lionel Messi n'a plus la langue dans sa poche et a envoyé un petit missile en direction du Real Madrid, comme pour lui rappeler qu'il était en difficulté.
« Quand tu te vois trop beau et que tu penses avoir fait le plus dur, c'est là où tu retombes. Le football est ainsi fait, a glissé le prestigieux salarié du Barà§a dans l'émission ”˜Hat-trick Barà§a' diffusée sur la chaà®ne Esport 3. Après, il faut dire aussi que le Real Madrid accuse de nombreuses blessures et ne joue plus aussi bien qu'avant. On voit bien que équipe ne fonctionne plus ».
Avec ce genre de déclarations, rien de mieux pour mettre de l'huile sur le feu en préparation du Clasico programmé le dimanche 22 mars prochain au Camp Nou.