FC Barcelone : le Barça crie au complot arbitral… mais oublie un gros dossier !”¨
Tenu en échec par une bonne AS Rome mercredi pour ses débuts en Ligue des champions cette saison (1-1), le FC Barcelone peste de ne pas avoir obtenu un penalty en première période.
Ӭ
Comme évoqué mercredi soir, le Barà§a aurait pu bénéficier d'un penalty suite à une faute du gardien de la Louve sur Luis Suarez dans la surface. Il n'en a rien été, et c'est bien cela qui irrite au sein-màªme du club blaugrana après le match nul (1-1). « Le penalty était clair, les faits le prouvent mais les arbitres persistent à dire que j'ai simulé. Ils se trompent », peste l'attaquant uruguayen.
Luis Enrique ironise mais oublie un penalty à la Roma
Interrogé en conférence de presse sur ce fait de jeu qui fait déjà couler beaucoup d'encre, Luis Enrique a préféré manier l'ironie en référence aux (déjà ) nombreuses erreurs arbitrales qui ont frappé le FC Barcelone depuis le début de la saison. « C'est vraiment une nouvelle qu'on ne siffle pas un penalty en faveur du Barà§a ? », a-t-il souri jaune. L'entraà®neur du club catalan a-t-il également une réponse sur le penalty visiblement oublié à l'AS Rome en seconde période suite à une faute de Javier Mascherano sur Radja Nainggolan alors qu'il n'avait pas encore reà§u le ballon ? Là aussi, le club italien a demandé réparation mais n'a pas eu gain de cause…