par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : le Barça lâche 20 millions et débute son opération dégraissage

Le FC Barcelone est l’un des clubs les plus actifs avant le mercato, qui ouvre officiellement ses portes ce mardi 10 juin.

Placé sur plusieurs dossiers, en défense, au milieu du terrain et en attaque, le club catalan fait feu de tout bois depuis quelques semaines et vient de frapper un très joli coup. Selon Mundo Deportivo, un accord a en effet été trouvé avec le FC Séville pour le transfert d’Ivan Rakitic.

20 millions d'euros lâchés au FC Séville

Il manque encore l’annonce officielle des deux clubs mais un deal aurait été conclu autour de 20 millions d’euros et la cession de Denis Suarez. Ce lundi, tout s’est accéléré. Dans la matinée, Javier Faus, vice-président économique du FC Barcelone et Andoni Zubizarreta, directeur sportif du club blaugrana, se sont déplacés à Séville pour se réunir avec les dirigeants du FC Séville dans le but de conclure l’accord.

Le FC Barcelone piégé dans les négociations

Le FC Barcelone avait déjà l’aval du joueur croate mais il manquait celui du club andalou, qui a donc réussi à obtenir 20 millions d’euros alors que son homologue en proposait deux de moins. Du coup, nos confrères de Sport précisent que le FC Barcelone va passer très bientôt à une opération dégraissage avec plusieurs joueurs à la vente.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Le FC Barcelone est l’un des clubs les plus actifs avant le mercato et aurait déjà bouclé l'arrivée d'Ivan Rakitic en provenance du FC Séville.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.