FC Barcelone : le Barça soupçonne une conspiration arbitrale en faveur du Real Madrid
Se sentant lésé par quelques décisions arbitrales depuis le début de la saison en Liga, le FC Barcelone pense à une conspiration arbitrale bénéficiant au Real Madrid.
El Economista sort l'information et semble très sérieux sur le sujet : le Barà§a doute. Confrontés à une série de décisions d'arbitrage plus que douteuses depuis le début de la saison – 3 penalties assez clairs auraient été zappés ce samedi contre l'Atlético Madrid – les dirigeants du Barà§a seraient tracassés à l'idée de voir que tout cela pourrait indirectement profiter au Real Madrid. Lundi, Josep Maria Bartomeu n'a d’ailleurs pas pu cacher cette inquiétude liée aux hommes en noir.
Le Barà§a va chercher des réponses « en privé »
« Nous nous préoccupons toujours de ce qui affecte le club et nous tentons de trouver des solutions. Nous avons beaucoup de respect pour les arbitres et nous continuerons de parler de l'arbitrage car la saison est longue, a soufflé le président du club catalan lors d'une présentation d'un partenaire donnée au club. Nous verrons bien si des choses nous plaisent ou nous déplaisent. Et, le cas échéant, nous le ferons savoir… mais en privé ». En privé, justement, le Barà§a n'aurait toujours pas digéré les multiples penalties oubliés à ses joueurs lors des trois premiers matchs mais aussi la suspension dont a fait l'objet Gerard Piqué. Concernant le Real Madrid, un fameux but fantôme à Gijon lors de la première journée poserait question dans les coulisses blaugrana…