FC Barcelone : le cliché de Messi, Neymar et Suarez qui achève le Real Madrid
Battu dimanche soir par le FC Barcelone dans un Clasico au rythme d’enfer (2-1), le Real Madrid est rentré la tête basse dans la capitale espagnole.
Les cracks du Barà§a, eux, étaient à la fàªte.
Le contraste est toujours saisissant entre les grands gagnants et les grands perdants d'un match de football, surtout lorsqu'il s'agit de Clasico espagnol. Ce fut le cas tard, dimanche soir, lorsque le FC Barcelone est sorti vainqueur de son âpre duel livré face au grand rival du Real Madrid. Malgré quelques rebondissements, les hommes de Luis Enrique sont finalement venus à bout de ceux de Carlo Ancelotti mais ont vraiment été malmenés (2-1).
« Grand match les gars »
Sans doute conscients de leur bonne prestation d'ensemble, les trois cracks que sont Neymar, Lionel Messi et Luis Suarez n'ont pas hésité à prendre la pose dans le vestiaire catalan après la rencontre sous la légende choisie par le prodige brésilien : « Grand match les gars ». Histoire de marquer le coup et dire à leurs adversaires qui étaient les plus forts. Ce lundi, le Barà§a compte en effet quatre longueurs d’avance sur le Real Madrid et est plus que jamais favori pour remporter la Liga.