Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone – Mercato : le cliché osé de Dani Alves pour fustiger le Barça !

La représentante de Dani Alves, Dinorah Santana, a annoncé jeudi la fin des négociations avec le FC Barcelone et éclaircit la situation du Paris Saint-Germain.

Le défenseur s'est lâché par la suite…

« L’offre du Barà§a était de trois ans mais à renouveler chaque année si Dani jouait 60% des matchs. C’est une offre que nous avons refusée. Nous avons attendu l’offre du Barà§a avant de conclure quoi que ce soit avec un autre club, mais nous avons déjà une offre pour un contrat de 3 ans d’une autre équipe. C’était la dernière offre du Barà§a qui nous a dit qu’il n’en ferait pas d’autres. Nous l’avons refusée. Dani est assez triste. Nous n’avons aucune offre du PSG, l’offre que nous avons vient d’un autre club », a-t-elle déjà signalé ce jeudi.

Tard dans la soirée, Daniel Alves a répondu à sa manière sur son compte Twitter en postant un cliché énigmatique qui en dit quand màªme assez long sur sa manière de voir les choses. On peut ainsi le voir baisser son pantalon, avec un index sur la bouche en guise de chut avec la légende suivante. « Le football est un immense jeu et je suis un petit joueur ». A noter que le Barà§a a fait savoir qu'il avait proposé une offre de 2 ans à Alves, plus une option…

alves_barà§a

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles