par nicolas.breton

FC Barcelone : le club enregistre deux recrues ultra sexy

Ce n'est peut-être pas elle qui permettra au FC Barcelone de gagner à nouveau le titre de champion d'Espagne ou la Ligue des Champions la saison prochaine, mais la dernière "recrue" catalane risque bien, elle aussi, de faire briller les yeux des supporters.

Son nom ? Megan Young. Cette jeune femme originaire des Philippines a remporté en 2013 le concours de Miss Univers. Et jeudi, à l'occasion de la convention annuelle de l'Union Internationale des Cinémas, qui se tenait à Barcelone et à laquelle elle était invitée, la jeune femme a avoué être supportrice de Lionel Messi et de ses coéquipiers : "Depuis la dernière Coupe du monde, beaucoup d'amis m'ont poussé à regarder les matches du Barça et m'ont expliqué comment le football se jouait. C'est agréable d'apprendre avec cette équipe fantastique, dont je suis aujourd'hui supportrice."

Présent lors de la même convention, le président Blaugrana Josep Maria Bartomeu n'a pas manqué l'occasion d'offrir un maillot à Megan Young, ainsi qu'à Elena Ibarbia Jiménez, élue Miss World Spain.

 Philippines beauty Megan Young, Miss World 2013, is a Barcelona fan [Pictures]Elena Ibarbia Jiménez (à gauche) et Megan Young (à droite).

Megan Young

http://4.bp.blogspot.com/-rrmLyFIrbLk/Uc-xrjddDbI/AAAAAAAAydQ/bj0T_v6MfOM/s800/miss-spain-world-2013-1.pngElena Ibarbia Jiménez

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Ce ne sont peut-être pas elles qui permettront au Barça de gagner le titre de champion d'Espagne, mais elles aussi font briller les yeux des supporters.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.