Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : le club se serait fait chiper sa dernière folie du mercato

Alors que son recrutement semblait terminé, le FC Barcelone pourrait tenter d’attirer encore un ou deux joueurs d’ici le 31 août, fut-ce pour les prêter dans la foulée à leur club d’origine.

Une telle manÅ“uvre permettrait aux dirigeants Blaugrana d’échapper à l’interdiction de recrutement que leur a infligée la FIFA et qui prendra effet le 1er janvier prochain. Ainsi, le nom de l’attaquant du Borussia Dortmund Marco Reus circule avec insistance en Catalogne depuis quelques jours.

Mais le transfert de l’international allemand ne sera pas simple à obtenir. En effet, d’après le quotidien catalan El Mundo Deportivo, les dirigeants barcelonais, venus aux renseignements auprès de l’entourage du joueur, se seraient heurtés à un mur : Reus aurait déjà donné son accord pour rejoindre le Bayern Munich la saison prochaine ! Auquel cas, le joueur de 25 ans retrouverait deux de ses anciens coéquipiers dans la Rühr, Mario Gà¶tze et Robert Lewandowski.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles