Espagne
FC Barcelone : le coup de gueule de Dani Alves contre les médias
Humilié sur ses terrains par l’Allemagne (1-7) en demi-finale de sa Coupe du Monde, le Brésil panse actuellement ses plaies.
Et le coupable est tout trouvé pour Dani Alves, qui n'hésite pas à mettre la débâcle sur le dos de la presse locale, trop présente à son goût :« Les médias ne nous ont pas laissés travailler en paix. Si vous regardez les autres équipes, elles avaient droit à quinze minutes d’entraà®nement ouvert aux médias. Et les médias acceptaient à§a. Mais on ne voit rien de tel au Brésil, où les médias couvrent l’équipe nationale 24 heures sur 24. Au Brésil, les médias vous encensent si vous gagnez. Ils vous descendent si vous perdez. Pour moi, à§a a été le plus gros problème de la sélection, cette surexposition médiatique », a expliqué le Barcelonais dans les colonnes du Guardian.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.