Nous suivre

Espagne

FC Barcelone : le geste de Messi qui fait bien rire à Madrid

Alors que Cristiano Ronaldo a fait un carton plein devant Grenade en claquant un quintuplé au Bernabeu (9-1), Lionel Messi n’a pas spécialement brillé avec le FC Barcelone contre le Celta Vigo.

Une vraie constante…

Le tourniquet maudit a encore parlé. Cette saison, il semble que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne peuvent pas àªtre au top de leur forme au màªme moment. Quand l'attaquant du Real Madrid est au sommet de son art, son grand rival argentin se fait discret. Et vice-versa. le plus étonnant, c'est que ces deux-là ne font jamais les choses à moitié. Quand l'un flambe, l'autre frôle presque le néant.

L'incroyable raté de Messi

Ce fut le cas dimanche soir pour Lionel Messi, qui endosse allègrement le rôle du cancre du moment. Sur une autre planète depuis le début de l'année civile, « La Pulga » a en effet brillé pour avoir manqué un incroyable but tout fait face au Celta Vigo. Par péché d'orgueil ou de gourmandise, Lionel Messi aurait en effet pu porter son nombre de buts à 33 si seulement il avait choisi la simplicité devant Sergio Alvarez, le gardien du club galicien. à‰videmment, les sites madrilènes, notamment AS, se sont emparé de la séquence qui suit pour le descendre en flèche. Jusqu'à ce que la courbe s'inverse de nouveau ?

Plus d'informations Plus d'articles