Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : le message décapant de Dani Alves sur Twitter après son coup de sang !

Si le FC Barcelone a réalisé une excellente opération à Manchester City (1-2), Daniel Alves a lui quitté le terrain furieux.

Il s'en est excusé ce mercredi.

Daniel Alves, qui a touché la barre transversale de Joe Hart en début de rencontre, a été sacrifié au nom d’un réajustement tactique souhaité par Luis Enrique au moment de l’expulsion de Gaël Clichy. Une décision que le latéral du FC Barcelone n’a que modérément apprécié, faisant savoir son mécontentement en donnant un violent coup de pied dans une bouteille.

Un geste d’énervement peut-àªtre symbole de sa situation actuelle difficile. Régulièrement annoncé sur le départ, Daniel Alves ne semble pas faire partie des cadres de Luis Enrique mais s'est toutefois défendu de ne pas se donner corps et âme pour son club de coeur malgré tout. Sur son compte Twitter, le défenseur brésilien a en effet publié un message en ce sens en n'oubliant pas de s'excuser.

Voici l'intégralité du message d'Alves

« Je ne permettrai pas que quelqu'un salisse mon passé au Barà§a, ni pour cette équipe, ni pour ce que j'ai fait avant. Je suis toujours responsable de mes actes, qu'ils soient bons ou mauvais. J'aime ce métier comme une personne que j'aime et je le défendrai comme je défendrai cette personne. Hier, je me suis trompé et je demande pardon, surtout aux gens à qui j'ai pu causer du tort. Je ne sais pas combien de temps je resterai au club mais, en plus de faire partie de lui, je sais que les gens du club sont très fiers de mon dévouement et de mon implication. Pour moi, c'est toujours un ràªve devenu réalité que d’àªtre ici. Que continuent les sifflets, les joies, les applaudissements, les célébrations, les erreurs, les amours, la passion parce qu'au final, c'est cela dont a besoin le football. Que chacun en tire sa propre conclusion mais, moi, je suis heureux d'en faire partie parce que la vie est belle et moi aussi jejeje ». #lavidaeschula #yotambién #vibeboasempre #vidalongatambém #Deusnocomandosempre

alves_message

 

Plus d'informations Plus d'articles