Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : le premier coup de sang de Luis Suarez

Luis Suarez a bien du mal à exister dans la durée depuis qu’il a signé en faveur du FC Barcelone cet été.

D'abord suspendu suite à sa morsure pendant la Coupe du Monde, l'attaquant uruguayen semble payer les bonnes performances de Lionel Messi et ne marque que peu de buts.

Cette frustration commence à se voir. L'émission espagnole El Dia Despues, qui répond au màªme principe que l'émission de Canal+ Sport « J+1 », a en effet dégoté une séquence qui confirmerait cette thèse. Luis Suarez est nerveux sur la pelouse et a commencé à craquer en insultant bassement un adversaire.

La scène, preuve à l'appui ci-dessous, s'est déroulée lors de la victoire du FC Barcelone contre l'Atlético Madrid il y a une dizaine de jours (3-1). Très inspiré, le trident offensif du Barà§a (Messi-Neymar-Suarez) avait claqué un but chacun mais l'ancien goleador de Liverpool ne semblait pas rassasié.

Après un contact avec le Colchonero Jose Gimenez, Luis Suarez a tout bonnement insulté sa mère ! « Hé, je t'ai poussé, je ne t'ai pas frappé, je t'ai seulement poussé espèce de fils de p***. Ta mère est une sal… », lui aurai signifié Suarez. Le jeune défenseur de l'Atlético Madrid a alors préféré ne pas répondre à la provocation de son adversaire.

Plus d'informations Plus d'articles