Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : le prochain crack coûtera 35 millions d’euros

Cet été, les dirigeants du FC Barcelone ont fait des pieds et des mains pour s’attacher les services du milieu droit de la Fiorentina Juan Cuadrado.

Celui-ci faisait en effet figure de candidat idéal à la succession de Daniel Alves sur le flanc droit de la défense Blaugrana. Hélas, le prix réclamé par le club toscan (40 millions d’euros minimum) a fait capoter l’affaire.

À en croire le quotidien italien La Nazione, Cuadrado pourrait d’ici peu prolonger son bail avec la Fiorentina jusqu’en 2019, soit deux saisons de plus. Mais en échange, une clause libératoire de 35 millions d’euros serait incluse à son nouveau contrat. Une aubaine pour le FC Barcelone, à condition bien sûr que l’interdiction de recruter dont le club catalan fait l’objet soit levée.

Sans quoi, Manchester United, également très intéressé par l’international colombien, pourrait sauter sur l’occasion.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles