par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : le Real Madrid aurait un infiltré dans le vestiaire du Barça

La petite guerre que se livrent à distance le Real Madrid et le FC Barcelone a peu de chances de finir après cette anecdote.

 Celle-ci a enflammé la presse catalane ces derniers jours tant elle est assez énorme. Le club madrilène aurait en effet un « infiltré » au sein-même du FC Barcelone ! Celui-ci se nommerait Franck Bagnack, il est défenseur central, joue en équipe réserve et il s’entraîne régulièrement avec les joueurs de l’équipe première, partageant même leur vestiaire.

Ce même Bagnack a ainsi interpellé son entourage lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Bayern Munich en publiant un tweet qui a fortement déplu à sa direction. « Ramosssssssss!!! #onfire », a-t-il lancé avant de se faire reprendre de volée par les Twittos et sans doute par ses dirigeants par la suite. Si on ne peut même plus prendre du plaisir devant un bon match de foot...

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

La petite guerre que se livrent à distance le Real Madrid et le FC Barcelone a peu de chances de finir après la lecture de cette anecdote troublante.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.