Espagne
FC Barcelone : le Real Madrid prêt à prendre un énorme risque avec Lionel Messi ?
Discret face au Real Madrid mercredi en demi-finale retour de la Coupe du Roi malgré le festival du FC Barcelone (3-0), Lionel Messi pourrait plus se signaler ce samedi au Bernabeu (20h45).
Discret face au Real Madrid mercredi en demi-finale retour de la Coupe du Roi malgré le festival du FC Barcelone (3-0), Lionel Messi pourrait plus se signaler ce samedi au Bernabeu (20h45).
« Le pire de tout pour le Real Madrid, c'est que Lionel Messi arrivera très reposé ce samedi pour le prochain Clasico en Liga. Leo n'a màªme pas eu besoin de forcer devant l'équipe merengue, il n'a pas eu besoin de se creuser son génie incomparable pour gagner et marquer. » Le journaliste de Mundo Deportivo Francesc Aguilar, après la débâcle du Real madrid face au FC Barcelone mercredi (0-3), a lancé un message qui peut angoisser les supporters de la Maison Blanche.
Oui, Lionel Messi a donné l'impression de marcher et de s'économiser au Bernabeu. A-t-il fait exprès pour mieux porter l'estocade ce samedi face à ces màªme Merengue en Liga (20h45) ? On peut le penser. Le quotidien AS signale en effet que l'attaquant argentin devrait àªtre l'un des rares cadres blaugrana à àªtre titularisés face au Real Madrid. Ernesto Valverde entend changer un joueur par ligne par rapport au dernier Clasico.
[? ARTICLE] ?? #LaLiga 10 victoires en moins de 10 ans à Bernabeu pour le Barà§a ??? Messi cauchemar de Ramos? Nouveau #Clasico samedi à suivre à partir de 19h00 sur beIN SPORTS 1 ?https://t.co/pcPHgWbeo9
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 1 mars 2019
Messi devrait donc àªtre esseulé au milieu des Merengue, dont le onze de départ pourrait aussi àªtre raboté par Santiago Solari. Selon Marca, l'entraà®neur de la Maison Blanche préfère en effet se focaliser sur le 8e de finale retour de la Ligue des champions la semaine prochaine contre l'Ajax Amsterdam et ne donnera pas sa priorité à la Liga. Au Bernabeu, Messi pourra donc cette fois-ci gambader.
JP