
FC Barcelone : le Real Madrid provoque une grosse frayeur chez Lionel Messi et tout le vestiaire
En bénéficiant de largesses de la VAR, notamment lors du dernier match à Levante, le Real Madrid agacerait fortement dans le vestiaire du FC Barcelone.
En bénéficiant de largesses de la VAR, notamment lors du dernier match à Levante, le Real Madrid agacerait fortement dans le vestiaire du FC Barcelone.
Cette semaine sera riche en Espagne. Ce n'est en effet pas un mais deux Clasicos qui seront servis à nos voisins ibériques entre le FC Barcelone et le Real Madrid, mercredi en Coupe du Roi et samedi en Liga.
Comunicacià³n/ Esta es la portada de SPORThttps://t.co/nf49hWUYnE pic.twitter.com/TY6aT2dFlN
— Diario SPORT (@sport) 25 février 2019
Serein en surface, une inquiétude panique déjà le vestiaire du FC Barcelone. Selon la presse catalane, Lionel Messi et sa bande ne seraient en effet pas du tout tranquilles devant les décisions arbitrales de la VAR qu'ils jugeraient très favorables aux Merengue. Les Catalans sont ainsi persuadés qu'ils en seront forcément victimes lors de ces deux fameux matches à venir.
« Le vestiaire est très préoccupé par ces décisions arbitrales, les joueurs pensent màªme que le Real Madrid cherche à déstabiliser tout le système de manière intentionnelle », explique Sport dans son édition du jour.
Le son de cloche est exactement le màªme du coté de Mundo Deportivo : « Les erreurs de la VAR en faveur du Real Madrid inquiètent le vestiaire du Barà§a. Il faut dire que ce sont des décisions scandaleuses. » Les Blaugrana seront fixés sur leurs soupà§ons dès mercredi au Bernabeu (21h).
Esta es nuestra portada de este martes 26 de febrerohttps://t.co/dHclC6dlyv pic.twitter.com/nsmu5OibNc
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) 25 février 2019
JP