par julien.demets

FC Barcelone : le sort de Lionel Messi fixé pour la finale du Mondial des clubs !

Débarrassé de ses coliques néphrétiques, l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi ne devrait toutefois pas être titulaire dimanche contre River Plate.

C'est un peu sordide de le présenter ainsi, mais le monde du football est suspendu depuis trois jours aux allers-retours de Lionel Messi aux toilettes. Bonne nouvelle : d'après As, le meneur de jeu du FC Barcelone a expulsé vendredi en fin d'après-midi, par voie urinaire, le caillou qui le faisait souffrir depuis le milieu de semaine et l'avait privé de la demi-finale de la Coupe du monde des clubs jeudi midi face au Guangzhou Evergrande (3-0).

Messi lancé à l'heure de jeu par Luis Enrique ?

Autrement dit, l'espoir renaît autour de la présence de l'international argentin en finale de la compétition demain midi face à River Plate. Encore faut-il que Messi récupère de ses trois jours passés à l'hôtel, sans s'entraîner et presque sans dormir. Comme le précise encore le quotidien, l'entraîneur catalan Luis Enrique ne prendra pas davantage de risques que le mois dernier face au Real Madrid. De retour de blessure, le quadruple Ballon d'or était entré à l'heure de jeu.

Tout porte donc à croire que le joueur de 28 ans démarrera la rencontre sur le banc des remplaçants.

Pour résumer

Débarrassé de ses coliques néphrétiques, l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi ne devrait toutefois pas être titulaire dimanche contre River Plate.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.