Espagne
FC Barcelone : l’énorme carotte promise à Messi, Neymar et Suarez pour attaquer 2016 !
Conscients du talent immense de son trio MSN Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, les dirigeants du FC Barcelone entendent leur faire un grand plaisir l’année prochaine.
Marca fait savoir ce mercredi que le FC Barcelone va récompenser comme il se doit son trio d'attaque magique. A base de prolongation de contrat ou de revalorisation salariale. Ainsi, Neymar devrait prolonger bientôt son contrat et tripler sa fiche de paie pour monter à 30 millions d'euros par an et obtenir le deuxième meilleur salaire de l'effectif blaugrana. Luis Suarez, excellent depuis le début de la saison, devrait profiter de cette aspiration pour voir gonfler lui aussi ses émoluments. Quand Neymar sera revalorisé, l'attaquant uruguayen devrait alors toucher la moitié de son salaire, soit 15M€ ! Une hausse future serait màªme déjà à l'étude…
Messi parti pour terminer sa carrière au Barà§a ?
Il sera en revanche impossible de réévaluer la fiche de paie de Lionel Messi (50M€ annuels sont évoqués) mais le quotidien madrilène annonce que le Barà§a a le souhait de le voir prolonger son contrat, qui expire en 2018. L'idée est simple : qu'il termine sa carrière en Catalogne. Enfin, n'oublions pas Sergio Busquets. Le milieu de terrain, véritable poumon du FC Barcelone, s'est vu lui aussi promettre une hausse salariale et celle-ci devrait àªtre effective avec une prolongation dans la foulée. Décidément, la crise ne semble pas affecter le Barà§a.