Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : les 3 maillons faibles ont été désignés

Le FC Barcelone a été logiquement battu par le Real Madrid samedi soir à Santiago-Bernabeu lors du premier Clasico de la saison (3-1).

Malgré l'ouverture du score précoce de Neymar, les hommes de Luis Enrique n'ont pas su se mettre à l'abri et, sans un grand Lionel Messi et quelques approximations défensives, ils ont concédé leur première défaite de la saison en Liga.

Si les journaux espagnols ont déjà dévoilé leurs notes concernant les acteurs de cette rencontre au sommet, il est toujours intéressant de voir si l'avis est partagé par les spectateurs. Le quotidien catalan Sport a ainsi donné la parole à ses lecteurs pour savoir qui était, selon eux, les trois maillons forts et faibles du FC Barcelone. Les avis sont unanimes.

Si Javier Mascherano (note de 6/10), Claudio Bravo et Neymar font partie du haut du panier (tous deux ont récolté un 5,2), les cancres sont représentés par Andres Iniesta (3,2), Sergio Busquets (2,9) et Gerard Piqué (2,2). Pour rappel, le dernier joueur cité est coupable d'avoir fait une main amenant le penalty égalisateur de Cristiano Ronaldo.

Envie de parier ? 170€ offerts avec PMU.fr : cliquez ici !

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles