Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : les 5 indésirables de Luis Enrique dans le vestiaire

Les dirigeants du FC Barcelone et ceux du PSG pourraient bien passer une partie de leurs vacances d’été ensemble.

Plusieurs joueurs de l'effectif Blaugrana seraient en effet courtisés par le club de la capitale.

C'est notamment le cas du latéral droit Daniel Alves, auquel il ne reste qu'un an de contrat et que ses compatriotes Thiago Silva et Lucas auraient convaincu de rejoindre l'Hexagone. Autre joueur ciblé, l'ailier espagnol Pedro, qui fait figure de plan B au cas où l'état-major du PSG ne parvenait pas à arracher Eden Hazard des griffes de Chelsea.

Alves, Pedro mais aussi Adriano seraient sur la liste noire

Si l'envie de rejoindre le PSG est encore à prouver, il ne semble faire quasiment plus aucun doute sur le fait que Luis Enrique ne compte pas sur ces deux joueurs pour la saison prochaine. La liste noire aurait été rallongée de trois autres noms. Sur La Sexta, Ià±aki Cano en effet donné la liste des 5 joueurs qui seraient déjà indésirables dans l'esprit de Luis Enrique.

Le journaliste espagnol, qui oeuvre sur la Cadena COPE, a fait quelques confidences sur le nouvel entraà®neur du FC Barcelone. « Ici, c'est moi qui vais commander au-dessus de tout le monde, aurait ainsi avancé Luis Enrique en coulisses selon notre confrère avant de glisser, qu'il ne comptait pas sur Adriano, Alves, Pedro, Song et Cesc ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Plus d'informations Plus d'articles