par Julien Collin

FC Barcelone : Les alléchants plans B de Luis Enrique

Luis Enrique a bien ciblé plusieurs postes à renforcer et des priorités pour son FC Barcelone.

Mais aussi des solutions de rechange. En effet, alors que Mundo Deportivo nous apprenait ce matin la liste des six priorités catalanes pour se renforcer, la même publication, décidément très bien informée, dévoile également toutes les solutions de secours en cas d'échec.

En cas d'échec du dossier Claudio Bravo : Caballero, Diego Alves et Keylr Navas sont les autres gardiens de but sur la liste du Barça.

En cas d'échec du dossier Marquinhos : Subotic et Hummels, les deux défenseurs du Borussia Dortmund, mais aussi Javi Martinez, Benatia et Laporte sur dans les petits papiers du FC Barcelone.

En cas d'échec du dossier Mathieu : Le Françaios Eliaquim Mangala et le défenseur belge Vincent Kompany font partie des pistes explorées

En cas d'échec du dossier Cuadrado : Le latéral de Naples, Zuniga, fait figure d'alternative à l'ailier de la Fiorentina

En cas d'échec du dossier Koke: Pour trouver un autre maître à jouer, le Barça a également des vues sur Gundogan, la perle du Borussia Dortmund, André Herrera et Rakitic, le milieu du FC Séville

En cas d'échec du dossier Aguëro: Sans forcément chercher un buteur, le FC Barcelone veut un attaquant. Higuain, Llorente et Reus sont sur la liste. Rafinha, revenu de prêt du Celta Vigo cet été, pourrait également jouer le rôle de faux numéro 9.

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Luis Enrique a bien ciblé plusieurs postes à renforcer et des priorités pour son FC Barcelone. Mais aussi des solutions de rechange.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.