Espagne
FC Barcelone : les coulisses hallucinantes de la signature de Suarez
C’est dans son autobiographie (Mi vida, Luis Suarez) que Luis Suarez est revenu sur sa longue suspension de quatre mois et sa signature au FC Barcelone.
L’attaquant uruguayen, qui estime avoir été traité « pire qu’un criminel », revient en longueur sur sa signature au Barà§a où confidentialité imposée par la FIFA oblige, Suarez a dû tout mettre en oeuvre pour signer dans la plus grande discrétion. Suarez confie avoir du « signer un contrat presque clandestinement. »
« Tout devait àªtre soigneusement planifié afin que personne ne puisse nous voir et obtenir des photos. Il y avait un plan avec trois voitures qui venaient de trois sorties différentes dans le cas où la presse aurait été alertée. » Luis Suarez raconte également les jours passés dans la résidence de ses beaux-parents à Castelldefels, dans des conditions particulières… « On avait déjà pris l’habitude de ces opérations secrètes. Quand je quittais la maison de mes beaux-parents, je me cachais dans la voiture pour éviter les paparazzi. »
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C'est ICI.