par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : comment les poids lourds du vestiaire se rebellent en l’absence de Messi

Conscient du manque de profondeur de son banc, le vestiaire du FC Barcelone aurait tapé du poing sur la table auprès de ses dirigeants.

En l’absence de Lionel Messi, le Fc Barcelone ne tourne pas vraiment rond en ce début de saison. Battu par le FC Séville samedi soir en Liga, le club catalan ne dégage pas la même sérénité que lors du dernier exercice et envoie même quelques signes inquiétants. Par exemple, son manque de profondeur en terme d’effectif n’est pas fait pour rassurer, la blessure problématique de Lionel Messi donnant matière à alimenter ce débat.

Les poids lourds veulent l'arrivée rapide de Turan 

Conscients de la situation compliquée, plusieurs « poids lourds » du vestiaire du Barça auraient ainsi demandé à leur direction d’agir fermement dans le but d’intégrer Arda Turan avant janvier prochain. Le quotidien catalan Sport assure en effet que ces derniers considèrent l’ancien cerveau de l’Atlético Madrid comme le parfait remplaçant de Messi et veulent que leurs dirigeants tapent enfin du poing sur la table auprès des différentes instances pour que le dossier se décante.

« Un besoin urgent de bonnes nouvelles »

« Le vestiaire pense que le club s’est montré trop condescendant et indécis à l’heure d’entamer les discussions et qu’il est temps de hausser le ton pour Turan, expliquent nos confrères espagnols. Plusieurs joueurs l’ont fait savoir à leur direction. Du coup, la possible inscription de Turan contre le Rayo Vallecano dans deux semaines serait le plus beau cadeau pour un groupe qui a un besoin urgent de bonnes nouvelles. »

Pour résumer

Conscient du manque de profondeur de son banc, le vestiaire du FC Barcelone aurait tapé du poing sur la table auprès de ses dirigeants.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.