Espagne
FC Barcelone : Lionel Messi a trouvé un étonnant allié dans le vestiaire
Même s’il marque moins de buts que dans le passé, Lionel Messi n’en reste pas moins le leader offensif du FC Barcelone.
Le prodige argentin, qui brille aussi par la passe, peut toujours compter sur ses coéquipiers pour le mettre dans les meilleures conditions et en particulier Daniel Alves.
Appelé à quitter les rangs du club blaugrana cet été, le défenseur latéral brésilien est pourtant le joueur qui a offert le plus de passes décisives depuis la saison 2008-2009. En sept saisons passées ensemble, l'ancien joueur du FC Séville a distillé pas moins de 47 caviars à Messi, sur les 357 buts qu'il a inscrits sous le maillot blaugrana ! Màªme Xavi (32) et Andres Iniesta (30) ne font pas mieux. Face à Grenade, sur le 400e but en carrière de Lionel Messi, qui était donc là pour lui ouvrir le chemin des cages ? Daniel Alves, évidemment…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.