FC Barcelone : Lionel Messi aggrave le calvaire du Real Madrid
Auteur d’une prestation XXL avec quatre buts à la clé samedi avec le FC Barcelone contre Eibar (5-0), Lionel Messi sert à accentuer ce lundi les maux du Real Madrid.
Le Real Madrid fait la grimace. Samedi, les hommes de Zinédine Zidane se sont inclinés à Levante (0-1) et ont perdu Eden Hazard pour les prochaines échéances sur une rechute à la cheville. Ce lundi, la presse catalane ne manque pas de se réjouir de ce coup dur, en plus de la perte du leadership merengue au détriment du FC Barcelone.
Messi en pleine forme…
« Optimisme au Barà§a », titre ainsi le journal SPORT en donnant la vedette à Lionel Messi, auteur d'un quadruplé contre Eibar le màªme jour (5-0). « Messi a montré son état de forme avant de se mesurer à Naples et au Real Madrid, se gargarisent nos confrères. Quique Setién, lui, enchaine quatre succès en Liga tandis que Martin Braithwaite a réussi ses débuts. »
… quand le Real Madrid grimace
A contrario, le « pessimisme du Real Madrid » tranche avec la réalité blaugrana du moment. « Le Real a perdu cinq des six derniers points en Liga et affiche des difficultés dans le domaine offensif, poursuit SPORT. Hazard s'est blessé et a presque dit adieu au reste de la saison. » Pendant que l'international est affiché tàªte basse et soufflant devant Zidane, Messi est dépeint avec le poing rageur. Tout un symbole.
#PortadaSPORT ?� | Esta es la portada de SPORT https://t.co/1XDshReC5X pic.twitter.com/NMagMUQBqJ
— Diario SPORT (@sport) February 23, 2020