Espagne
FC Barcelone : Lionel Messi ne serait pas insensible au Real Madrid
Les rumeurs vont bon train sur le dos du pauvre Lionel Messi.
Alors que le prodige argentin du FC Barcelone a étalé une partie de son spleen la semaine dernière dans la presse de son pays, les informations les plus folles circulent depuis.
Notamment celle qui l'annonce vers Chelsea et le Real Madrid la saison prochaine. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, José Mourinho a bien évidemment écarté cette hypothèse mais personne n'a encore vraiment fermé la porte à un transfert au Real Madrid… Surtout pas le propre clan de Lionel Messi. Cristina Cubrero, qui suit le dossier de très près, s'est encore épanchée sur le sujet en donnant plus de précisions.
« Le Real Madrid a déjà essayé de se mettre en contact avec l'entourage proche de Lionel Messi, affirme notre confrère sur la chaà®ne espagnole Neox. Il s'agissait d'un intermédiaire mais ce n'est pas à proprement parler une personne du football. A l'époque, il a fait savoir que Messi ne quitterait jamais le Barà§a pour jouer au Real Madrid mais il commenà§ait à àªtre un peu préoccupé dans son club. Il se sent comme un joueur parmi d'autres et cela ne lui plaà®t pas, c'est pour cela que cet intermédiaire a écouté pour la première fois une offre du Real Madrid, le seul club qui peut s'offrir Messi avec Chelsea. Pour àªtre honnàªte, Messi a pensé à partir mais il ne veut pas d'un départ à la Ronaldinho ».