Espagne
FC Barcelone : Luis Enrique a déjà 3 joueurs dans le collimateur
Le FC Barcelone a bien réagi.
Défaits par Naples en début de semaine suite à une bourde de Claudio Bravo (0-1), les hommes de Luis Enrique se sont rattrapés en étrillant Helsinki (6-0). Au cours de cette rencontre, l'entraà®neur blaugrana a refait des tests dans sa composition d'équipe et avait décidé de redonner leur chance à Gerard Piqué et Sergio Busquets d'entrée de jeu.
Ces deux derniers étaient pourtant dans son collimateur personnel. AS nous apprend en effet que Piqué et Busquets avaient été blâmés par Luis Enrique pour ne pas avoir répondu à ses attentes devant le Napoli. Il y a eu du mieux face aux Finlandais mais il attend encore plus de ses deux cadres.
Par ailleurs, Gerard Deulofeu, houspillé par ce màªme Luis Enrique, était remplaà§ant et a donné satisfaction dans le repli défensif, chose qui lui avait été reprochée un peu plus tôt. Cela ne l'empàªche pas de toujours figurer dans le viseur de son entraà®neur.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Vous àªtes un supporter acharné de l’AS Saint-Etienne, à votre disposition toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile.