par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : Luis Enrique a déjà un problème avec un joueur pour le mercato

Il ne fait désormais presque plus aucun doute que Luis Enrique sera le futur entraîneur du FC Barcelone.

Enfin, on espère pour les deux parties qu’elles arriveront à dissiper un différend qui semble les éloigner ces dernières heures.

Mundo Deportivo assure en effet que Luis Enrique, même si sa priorité reste de renforcer la défense au mercato, souhaite ardemment recruter un attaquant de pointe pur, un vrai 9 capable d’être à la conclusion des actions menées par ses ailiers, ce qui a manqué cette saison aux Barcelonais. Le profil serait simple : un joueur robuste, grand, fort de la tête et qui sache créer des brèches dans les défenses adverses.

Mais c’est là où le bât blesse. D’après nos confrères catalans, Andoni Zubizarreta, de son côté, veut absolument enrôler des joueurs offensifs polyvalents, capables de jouer aussi bien sur un côté que dans l’axe. Le directeur sportif considère que ceci fait l’ADN du Barça et n’entend pas en changer surtout pour recruter un vrai n°9 du profil décrit par Luis Enrique. Point d’achoppement certain, le sujet aurait été mis de côté pour l’instant afin de privilégier les pistes en défense mais il reviendra tôt ou tard sur le tapis...

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Luis Enrique, futur entraîneur du FC Barcelone, aurait un différend avec ses dirigeants pour un joueur visé au mercato.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.