Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : Luis Enrique inflige un premier camouflet au mal-aimé du mercato

Si l’arrivée de Luis Suarez a déclenché un élan d’enthousiasme chez les supporters du FC Barcelone, celle de Douglas Pereira est en revanche entourée de scepticisme.

Si l’arrivée de Luis Suarez a déclenché un élan d’enthousiasme chez les supporters du FC Barcelone, celle de Douglas Pereira est en revanche entourée de scepticisme. L’ancien arrière droit de Sao Paulo est considéré comme un second choix, les dirigeants Blaugrana ayant longtemps espéré s’attacher les services de Juan Cuadrado (Fiorentina), au CV bien plus ronflant.

Visiblement, le joueur de 24 ans n’a pas encore convaincu son entraà®neur Luis Enrique. Alors que Daniel Alves, le titulaire du poste d’arrière droit, est blessé au genou gauche et indisponible pour le match de la troisième journée du championnat d’Espagne face à l’Athletic Bilbao ce samedi à 16 heures, Douglas n’a pas été retenu dans le groupe. Le club catalan invoque une ‘décision technique‘ .

Cette double absence devrait permettre à Martin Montoya ou Adriano de démarrer la rencontre sur le flanc droit de l’arrière-garde.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles