par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : Luis Enrique prépare un vilain tour au Real Madrid au mercato

L’arrivée de Luis Enrique au FC Barcelone n’est pas une très bonne nouvelle pour le Real Madrid.

L’actuel technicien du club catalan était, en effet, l’un des pires ennemis du club merengue en tant que joueur et aurait déjà prévu de confirmer la légende dans son nouveau costume.

 Luis Enrique voudrait recruter Ivan Rakitic

Pour ce faire, Luis Enrique aurait déjà programmé de gangréner le mercato du Real Madrid en approchant Ivan Rakitic ! Dans les petits papiers de Carlo Ancelotti depuis plusieurs semaines, pour éventuellement succéder à Angel Di Maria sur le départ, le milieu de terrain croate, qui peut jouer à tous les postes de l’entrejeu, ne laisse pas non plus insensible le FC Barcelone.

 Une clause étrange avec le FC Séville

Selon Mundo Deportivo, les dirigeants du Barça souhaiteraient s’en attacher les services mais seulement dans le cas où celui-ci accepterait d’évoluer à un poste bas du milieu de terrain, comme milieu défensif, ce qui pourrait vite le frustrer. L’avantage avec Ivan Rakitic vient de l’accord qu’il aurait signé avec le FC Séville, qui aurait accepté de faire passer sa clause libératoire à 30 millions d’euros en cas d’offre d’un grand club européen. Celle-ci est actuellement fixée à 40M€.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

L’arrivée de Luis Enrique au FC Barcelone n’est pas une très bonne nouvelle pour le Real Madrid. Notamment pour le prochain mercato.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.