FC Barcelone – Mercato : ce crack déjà attendu au Barça cet hiver !
Si le FC Barcelone n’a pas pu enrôler Andriy Yarmolenko cet été, il devrait passer à l’attaque dès le prochain marché des transferts au mois de janvier 2016.
Andriy Yarmolenko ne jouera pas au Barà§a… pour le moment. C'est ce qu'annonce Sport ce mercredi dans ses colonnes. Le quotidien catalan, qui a fait état d'un rapprochement entre les deux parties la semaine dernière, avance aujourd'hui que le club blaugrana reviendra à la charge pour recruter le crack ukrainien du Dynamo Kiev cet hiver. Pour l'heure, Josep Maria Bartomeu a préféré assainir ses finances plutôt que de faire sortir une nouvelle somme d'argent cet été. Ce sont pourtant 20 millions d'euros dont il devrait àªtre question au mois de janvier prochain, le Barà§a ayant màªme l'intention de payer en trois fois.
Nolito reste le plan B derrière Yarmolenko
Yarmolenko serait déjà comme un fou à l'idée de jouer aux côtés de Lionel Messi et compagnie et aurait d'ailleurs déjà refusé une offre d'Everton, qui proposait pourtant pas moins de 25M€ à son actuel club. Kiev était pourtant vendeur mais a respecté son choix. Par ailleurs, le milieu offensif ukrainien prend le risque de ne pas pouvoir jouer la Ligue des Champions sous le maillot catalan dès 2016 puisqu'il la disputera dès ce mois-ci. A noter enfin que le FC Barcelone garde la piste Nolito au chaud en cas de difficultés pour la concrétisation du dossier Yarmolenko.