Espagne
FC Barcelone – Mercato : ces 3 joueurs qui ont dégoûté le Barça
Le FC Barcelone a profité du choc entre les Pays-Bas et la République tchèque mardi en éliminatoires de l’Euro pour superviser trois nouveaux joueurs.
Robert Fernandez, membre de la cellule de recrutement du Barà§a, s'est déplacé mardi aux Pays-Bas pour prendre des notes sur trois joueurs qui évoluent à l'Ajax Amsterdam : Riechedly Bazoer, Jairo Riedelwald et Anwar El-Ghazi. D'après Esport3, le secrétaire technique du club catalan a posé le pied mardi après-midi en Hollande avant de prendre la direction du stade d'Amsterdam. Toujours selon nos confrères, Fernandez aurait été plutôt déà§u de ce qu'il a vu puisque Bazoer (dont le nom avait déjà été évoqué) n'a pas joué une seule minute lors de la défaite devant les Tchèques tandis que Riedelwald et El-Ghazi n'ont pas terminé la rencontre (2-3) !
Une prestation d'ensemble à vite oublier
Le premier des deux larrons a en effet été remplacé avant la pause par Robin van Persie tandis que le second a dû quitter ses partenaires à 20 minutes du coup de sifflet final. Si le quotidien catalan Sport assure que « Fernandez a quitté les lieux peu satisfait par ce qu'il a vu », il rappelle que ces 3 joueurs sont potentiellement intéressants pour le FC Barcelone dans la mesure où ils pourraient disputer la Ligue des champions lors de la seconde partie de la saison. Avant cela, il faudra quand màªme qu’ils se montrent sous leurs bons jours.