Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone – Mercato : cette recrue qui veut briser le trio Messi – Neymar – Suarez

L’arrivée de Paulo Dybala au FC Barcelone se heurte à un souci de taille : l’attaquant de la Juventus ne voudrait pas entendre parler d’un statut de remplaçant.

Si l’on se fie aux informations publiées ce vendredi par le quotidien Sport, les supporters du FC Barcelone ont une bonne et une mauvaise nouvelle à se mettre sous la dent. La bonne, c’est que Paulo Dybala, également courtisé par le Real Madrid, donnerait sa préférence au club catalan, qu’il souhaiterait rejoindre l’été prochain afin de côtoyer son compatriote argentin Lionel Messi.

Dybala ne veut pas jouer les seconds rôles au Barà§a

La mauvaise, c’est que l’attaquant de la Juventus n’accepterait de venir qu’à condition d’àªtre titulaire. Une exigence osée quand on sait que l’entraà®neur Blaugrana Luis Enrique dispose sans doute, à l’heure actuelle, de la meilleure ligne offensive du monde avec Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar. Tellement osée d’ailleurs qu’elle pourrait remettre en cause le transfert du joueur de 22 ans.

Autre obstacle à la transaction selon Sport : le prix de Dybala, estimé à au moins 40 millions d’euros. Quand on sait que les dirigeants du FC Barcelone peinent à boucler l’arrivée de Nolito cet hiver pour 18 M€ et retardent la prolongation du contrat de Neymar, on en déduit que cette somme est actuellement hors de leur portée.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles