Dans les petits papiers du Real Madrid, le latéral de l'Atlético Madrid serait également séduit par le FC Barcelone. De bon augure pour le mercato estival.
Le cas Theo Hernandez fait décidément beaucoup parler. La semaine dernière, on apprenait ainsi que le jeune défenseur de l'Atlético Madrid s'était déjà mis d'accord avec le Real Madrid pour le rejoindre la saison prochaine. Sauf que ces informations ont été démenties par les dirigeants des Colchoneros et que, ce jeudi, la presse espagnole explore un autre filon. Ce serait en réalité le FC Barcelone qui serait le mieux placé pour s'attacher ses services ! Selon les toutes dernières informations d'El Transistor, un accord aurait en effet été trouvé entre les Catalans et les Madrilènes pour un échange Jordi Alba – Theo Hernandez cet été.
Theo Hernandez plutôt au Barà§a qu'au Real, Marca en doute
« Je ne l'ai pas confirmé, mais j'ai une source très crédible qui m'a renseigné sur ce sujet », a lancé le journaliste espagnol José Ramà³n de la Morena. Franà§ois David, correspondant d'Eurosport en Espagne, semble aller dans son sens sur son compte Twitter : « Le Barà§a a bien vendu David Villa pour 5M€ je crois à l'Atlético.. Et l'Atlético préférerait que Théo ne parte pas au Real… » Sauf que, là aussi, Marca assure que le deal ne peut pas se faire étant donné que le Barà§a a déclaré Alba intransférable et ne souhaite pas recruter au poste de latéral gauche. Une information qui n’est pas neutre étant donné que le quotidien madrilène est le média qui a révélé l’accord initial entre le Real Madrid et ce màªme Hernandez. Qui croire ?
JP