par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : Luis Enrique donne le nom de sa recrue n°1 en interne

L’entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique a visiblement hâte que le marché des transferts ouvre ses portes le 2 janvier prochain.

L’interdiction de recrutement infligé au FC Barcelone sera levée au prochain mercato et il s’agit d’un véritable soulagement pour Luis Enrique. A chaque fois que le sujet des transferts est évoqué, l’entraîneur du Barça envoie en effet un message composé de la même substance : oui, je veux recruter car le banc manque de profondeur. Surtout en attaque. Encore questionné sur ce thème après le match nul décroché par son équipe blaugrana contre le Bayer Leverkusen, Luis Enrique n’a ainsi pas dérogé à la règle et ajouté qu’il avait déjà tout prévu avec ses dirigeants.

Le Barça rapidement mis au parfum

« Par respect et de par mon poste d’entraîneur, je ne dirai pas publiquement quelle est ma priorité pour le mercato hivernal, a-t-il indiqué devant la presse. Mais ne vous inquiétez pas, je le ferai avec les gens qui travaillent au sein du club ». Le quotidien catalan Mundo Deportivo, malgré une liste interminable de joueurs suivis, n’en démord pas : il s’agit bel et bien de Nolito. Mais un prêt ne devrait jamais être accepté par le Celta Vigo, qui garde un contentieux avec le Barça pour un transfert précédent...

Pour résumer

L’entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique a visiblement hâte que le marché des transferts ouvre ses portes le 2 janvier prochain.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.