Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone – Mercato : Messi à deux doigts de faire déguerpir un coéquipier

S’il n’agit pas directement sur le marché des transferts du FC Barcelone, Lionel Messi a néanmoins un pouvoir tacite sur celui-ci.

Surtout quand il s'agit de la concurrence directe.

Et son rival n°1 dans sa zone de jeu au Barà§a se nomme Pedro. Depuis plusieurs mois, l'ailier droit espagnol a du mal à passer derrière le prodige argentin, totalement indéboulonnable dans le onze type blaugrana, et ne supporterait plus cette situation.

Doubler Messi, c’est trop dur

Selon Miguel Rico, directeur adjoint de Mundo Deportivo, le joueur international de 27 ans n'a plus de temps à perdre et souhaite gagner du temps de jeu ailleurs. Du coup, il aurait décidé de se réunir prochainement avec ses dirigeants pour tenter de trouver une porte de sortie sans faire de remous. Sous contrat jusqu'en 2016, toujours d'après le journaliste de MD, Pedro se serait donné jusqu'à la fin du mois de mai pour ce fameux meeting en haut lieu.

Pedro se donne jusqu'à fin mai

Si l'état-major ne donne pas suite, ses représentants et lui-màªme forceront la décision et leur présenteront les offres de tout bord dont il dispose. Par exemple, Sylvinho, ancien coéquipier et ami de Pedro, pousse pour le recruter à l'Inter Milan et l'aurait appelé personnellement au téléphone. Par ailleurs, José Mourinho serait également chaud car il sait qu'avoir travaillé pendant autant de temps avec un joueur comme Lionel Messi ne pourrait que servir les desseins de Chelsea.

Plus d'informations Plus d'articles