par vfbrancaleoni@gmail.com

Chelsea - Mercato : Mourinho relance un joueur qui le faisait rêver au Real Madrid

Ces derniers mois, José Mourinho a bien aimé piocher au FC Barcelone pour faire son Mercato.

Maintenant, il vise les cibles du club catalan pour se renforcer !

Si José Mourinho a assisté à la rencontre Ukraine-Espagne en tribunes lundi soir, ce n’était peut-être pas que pour le plaisir, ou pour la 100e sélection de Cesc Fabregas. Le quotidien britannique The Independent précise en effet que l’entraîneur de Chelsea supervisait à cette occasion l’international ukrainien Andriy Yarmolenko en vue d’un prochain transfert. Il y a toutefois un souci majeur dans ce dossier.

Mourinho suit Yarmolenko depuis le Real Madrid

Sous contrat au Dynamo Kiev jusqu’en juin 2016, le milieu offensif ukrainien fait également partie de la liste des joueurs suivis de près par les dirigeants du FC Barcelone dans l’optique de remplacer numériquement Pedro... parti cet été chez les Blues où il a rejoint Cesc Fabregas. Pour la petite histoire, Mourinho avait déjà tenté de recruter ce même Yarmolenko lorsqu'il était aux commandes du Real Madrid... « Mourinho avait envoyé Rui Faria et Karanka suivre Yarmolenko quand il était à Madrid, a assuré le journaliste Alfredo Duro sur la chaîne Neox. Je sais qu’ils avaient fait une paire de rapports positifs sur lui mais il n’y a finalement jamais eu d’offres concrètes ». Mieux vaut tard que jamais.

Pour résumer

Ces derniers mois, José Mourinho a bien aimé piocher au FC Barcelone pour faire son Mercato. Maintenant, il vise les cibles du club catalan !

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.